C’est fou comme le temps passe vite ! J’écris un article et pouf, deux semaines ont passé ! Rhalalala, il faut que je me motive pour bloguer
En ce moment, je suis occupée par :
- mon boulot,
- noter mes idées parce que j’ai perdu ma mémoire courte,
- mes visites sur tous les sites Web spécial grossesse genre « en cloque et parano.com »,
- mes chats qui sentent les fleurs et qui ont le plus beau miaulement du monde,
- le Chouky
qui puequi cherche toujours un foyer aimant (c’est pas qu’on ne l’aime pas, mais bon, un chien qui chique quand il a peur, c’est pas top avec un bébé à venir), - les 5 repas que je prends par jour pour sustenter Mini-tricot et les 5 siestes que je fais après, pour bien digérer
Bref, j’ai une vie super trépidante.
Est-ce que j’ai le temps de me tenir au jus des nouveautés cosméto ? Non, pas vraiment.
Es-ce que je suis au courant que c’est les soldes depuis mercredi ? Ben oui quand même, je ne vis pas dans une grotte, non plus !
A vrai dire, le second effet kiss-cool du mini-tricot, c’est que je n’ai envie de RIEN acheter ! Ma libido-biouty est en stade de mort clinique à force de ne plus suivre les blogs beauté et de voir le prix exorbitant des meubles et accessoires pour bébé. Les poussettes sont testées à la NASA ou plaquées en or ou quoi ? (bordel, mini-tricot sera transporté dans une écharpe de portage péruvienne et puis c’est tout)
Le bon côté des choses est que je vide mes stocks et que j’économise des sioux en attendant le retour de mon énergie et de mes envies cosméto. Pour l’instant j’achète juste le nécessaire ou les produits qui sont ma liste de lemming depuis longtemps comme le RAL lady danger – valeur sûre niveau tenue et pigmentation :
RAL Lady danger de MAC : un rouge corail vif souvent en rupture de stock chez mac (et il le vaut bien)
Je suis allée vite fait hier à Val d’Europe pour acheter des tomates (bio, il va sans dire). J’ai fait un tour chez Nocibêêê, Kikoo et Séphopouet. Bilan : le rayon para de Nocibêêê a été dévalisé et les trucs soldés ont été ouverts (c’est dégueu, non ?), Séphopouet avait des soldes décevantes mais peut être que je suis arrivée avec 24 heures de retard sur les furies du 1er jour, et j’ai acheté quelques babioles à kikooo qui n’étaient pas en soldes (ben oui, j’avais pris un machin qui n’a pas été soldé à la caisse et un autre trucs de la collection pour les J.O.) (boulet)
Mon butin des soldes : une crème Ictyane à – 50 % chez Nocibêêê et un blush kiko bronze qui devait être soldé à -30 % et que j’ai payé plein pot (je suis un boulet à gros seins mais sans cerveau) (vais aller réclamer la réduc’ samedi
)
C’est maigre comme butin des soldes, hein ?! 15 euros en tout et pour tout ! Je fais la danse de la radine Et ne parlons pas des fringues ! Comme je ne sais pas comment je vais évoluer morphologiquement, je n’achète plus rien, ni pour les mois qui vont venir, ni pour après l’expulsion du mini-tricot. Et puis, rien qu’à voir la queue à la caisse pour acheter un T-shirt soldé de quelques euros, j’ai tourné les talons et je me suis acheté une glace (achat utile par 32 °C)
Ça a été ma virée de solde d’été la plus courte dans ma vie… comme quoi les gens peuvent changer (en général, je dépense 20x plus pour des trucs que j’oublie au fond du placard)
Bon, les filles, envoyez-moi des ondes positives pour que je me secoue les puces. J’ai pris des tas de photos, mais j’ai un peu beaucoup la flemme d’écrire les articles. Allez, exercice du mois de juillet : au moins un article par semaine et que ça saute !
Bon weekend les filles et les quelques garçons qui passent par là, la bise à tou(te)s !

